Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons ensemble
9 septembre 2014

La Pollution

pollution

Quand nous parlons de la pollution ce n'est pas simplement l'air des usines qui polluent nos villes mais aussi les transports !!

 Il y a des gens qui préfèrent allait vivre à la campagne pour "profiter de l'air non polluée" mais contrairement a tout attente ils se retrouvent dans un environnement encore plus dangereux.Car maintenant la campagne n'est plus comme avant , les pesticides envaissent nos champs et nous pourrissent les poumons bien évidemment ^^'

Et ce n'est pas tout selon l'Organisation mondiale de la santé plus de 2 millions de décés prématurés peuvent chaque année être attribués aux effets de la pollution de l'air exterieur des villes et de l'ar à l'interieur des habitations !

Malgrès que nous essayons de se mettre au BIO sa ne marche pas ! Nous sommes tellement habitués a ses produits pleins de produits chimiques...Il faut l'admettre ..Non ?

Je crois que sa vous a déjà arrivé de vous dire STOP plus de chimique je me met au BIO ! Mais bon  vous ne l'avez pas fait hein :p

Bon je m'arrete là !

Aurevoir et à Bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parlons ensemble
Publicité
Archives
Parlons ensemble
Newsletter
Publicité