Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons ensemble
3 septembre 2014

le bracelet star de cet été ....Le Rainbow Loom

 

Le Rainbow Loom le bracelet qui a fait un boom cet été !

Que se soit garçon ou fille ils en portent tous !! 

Le Rainbow Loom est en fait un bracelet constitué de plusieurs élastiques attachés l'un a l'autre et on en trouve de toute les couleurs !!

 

Un bracelet Rainbow Bloom peut être  réalisé de plusieurs façons ;

il y en a qui en fabrique avec leurs mains d'autres avec des stylos et les plus débutants utilisent l'instrument de Rainbow Loom ... Mais pour ma part j'en confectionne avec des stylos se que je trouve très facile ! :-)

 

Je suppose que vous savez en faire alors n'hésitez pas a partager vos photos ! ;-)

 

A la prchonaine cher/chère lecteur/trice. 

 

bracelets-rainbow-loom

Publicité
Publicité
Commentaires
Parlons ensemble
Publicité
Archives
Parlons ensemble
Newsletter
Publicité