Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons ensemble
31 août 2014

Parlons de mon loisir préféré ...

ricot

Je n'avais pourtant pas fait attention de tomber sur cette vidéo de tricot ce jour la mais c'est se qui a changé mon hiver par dessus tout.

Je me suis directement intéréssée et j'ai commencée a faire de plus en plus de recherche pour trouver se qui m'aiderais le plus a commencer, même si au début cela m'avais l'air impossible a réaliser j'ai pourtant réussi ! :-)

Et c'était vraiment fait pour moi a vrai dire.J'ai toujours aimé faire des trucs avec mes mains et c'est pour ça que je me suis lancé dans une recherche que je ne savais ou elle allait m'emmener.

On dit suvent que le tricot est un truc pour les grands-mères mais je ne suis pas de cet avis ^^ un art est un art il ne peut être attribué qu'a une certaine catégorie de personne chacun suit son envie et sa passion c'est se qui nous rend unique :p

Si vous etes débutant et que vous aimeriais des bons plans de vidéos ou de site pour apprendre a tricoter sur internet vous etes tombé sur la bonne personne figurez-vous :D

Aller au plaisir de vous écrire mes chers lecteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Parlons ensemble
Publicité
Archives
Parlons ensemble
Newsletter
Publicité